Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorillaz
29 janvier 2010

Les personnages

La première chose à savoir est que leurs groupe est virtuel! Les personnages n'ont pas été inspirés de personnes réelles, c'est un groupe tout à fait fictif. Fictif, certes, mais super cool!
Et la deuxième choses à savoir est que les textes de présentation sont faite par mon clavier et moi-même, et non Wikipédia.

Premier personnages, fondateur du groupe Gorillaz, Voila Murdoc Niccals!
Murdoc_Clope
Déclinant de stricts règles d'hygiène, Murdoc est un sataniste qui, contrairement à son age, se comporte comme un gosse.
C'est le bassiste et leader de Gorillaz. Il prend un malin plaisir à tabasser le petit 2D, chanteur du groupe, le prenant comme passe-temps-pushing-ball. Il a un oeil rouge et un oeil noir, lui donnant un air sexy, et mystérieux. Son nez cassé? C'est signé Russel. On en parlera aussi un peu plus tard.
(Il a aussi comme fâcheuse habitude de se vernir l'ongle du petit doigt en rouge, laissant les autres ongles crasseux et abîmés.)
Il est né le 6/6/66, étonnant pour un sataniste, huh? Il aura donc cette année 44 ans, et c'est qu'il se fait vieux, le Mudsy. (surnoms: Mudsy, Muddy, Muds, Mud.)

Passons maintenant à 2D, le chanteur et pianiste du groupe.
2D_toothless_grin
Un peu bêbête et naïf sur les bords, ce gentils petit 2D était auparavant surnommé "Stu-pot", son vrai nom et prénom étant "Stuart Tusselpot". Sa passion? Les pianos, les orgues, les synthétiseurs, bref, tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une planche avec des touches qui font du bruit. Ses yeux sont devenus noir suite à un accident qui a pour cause Murdoc, mais ça, on va y revenir un peu après. 2D a beau se faire frapper, et traiter de "Facehache" (se traduis de l'anglais "ache" = "douleurs" - "face" = "gueule" en gros, sale gueule, quoi.) il continu d'idolâtrer avec naïveté son bourreau, Mudsy. Il sortait avec Paula, l'ancienne guitariste, mais elle a quitté le groupe après sa rupture avec 2D, est Murdoc en est encore la cause, et une fois de plus, on verra ça plus tard. (Surnoms: Stu-pot, 'D, Stu)

à présent, Noodle, la guitariste, va être notre centre d'attention!

Noodle_Purple_haired

Une petite japonaise de 13 ans maintenant, elle a atterrit dans le groupe par FedEx, une sorte de grrrraaannnd bureau de poste depuis le japon. Le surnom de Noodle (en anglais "nouilles") lui a été attribué, car il était le seul mot anglais qu'elle connaissait. Elle et Russel sont très attachés, et ne se quittent plus. Elle a été celle qui a le plus bossé sur leurs avant dernier album "Demon Days". Ses capacités? Le kung-fu! En sortant du carton, elle était amnésique, et elle avait une guitare sur l'épaule. Et une fois la boîte ouverte, elle leurs fait un accord, puis termine par un coup de pied sauté. Elle a été direct acceptée. (surnom: Noods, Baby girl)

Puis terminons avec Russel, le batteur possédé.

Russel_pas_content

Russel Hobbs, de naturel cool, mais violent, est possédé par un démon. DEL. DEL est un fantôme qui regroupe toute les âmes des anciens amis de Russel, tués pendant un casse dans son club de rap (et pop, aussi, je crois) il habitait new york, mais après avoir été possédé (ce qui explique ses yeux blanc inquiétant) il décide d'aller en Angleterre où il rencontre 2D et Murdoc, qui venaient de créés le groupe Gorillaz. Il est impulsif, et taxidermiste. De temps à autre, il porte le bonnet de "uncle Bens", ridicule, mais il préfère les casquettes (surtout celle où c'est marqué "I luv dognuts" (dognuts est un jeu de mot avec donnuts, sauf que la, ça veut dire qu'il aime les corones de chien. dog = chien, et nut = noisettes, bref, je vous fait pas un dessin.) (surnom: Russ)

et voila pour les personnages!! La prochaine fois, je vous conte leurs "magnifique" histoire!! Bonne journée!

Bonus! Une photo de DEL, le fantôme!!

DEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dois avouer que 2D est mon perso pref aussi <br /> <br /> et je L4ADOOOOORE ^^ <br /> <br /> je le dessin tooooous le temps <3<br /> <br /> (avec Noodle) il faux dire que (il von bien ensemble) mais je dessin surtout 2D <br /> <br /> <br /> <br /> au faite le créateur puisque les clips sont test personnage pourquoi tu ne les ferais pas donnée un spectacle ??? (comme Miku) en tout cas j'adore Gorillaz <3
C
sa va 2-D ne tend fais pas Paula est une grosse ________ tu la m'érrite pas cette _________ !!! tu es mon persso préféré j'ai fais un clip sur toi a l'école c " clint eastwood ". lovelovelove stp si tu as msn prend mon adresse (camille.1506@live.fr) et envoie moi une invitation tkt je suis pas une _________ comme Paula tu peux me faire confiance !!!
Gorillaz
Publicité
Publicité